Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
20 octobre 2012

Bienvenue sur le blog de Coleen!

IMG_7954IMG_8012

 

 

 

 

 

 

Cher visiteur(se), bonjour.

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de Coleen et vous remercie de votre visite.

Avant de partir, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter afin d'être informée à chaque nouvelle création.

HPIM9602

N'hésitez pas à choisir une de vos chansons préférées dans la playlist ci-dessous afin de visiter mon blog en musique.

(vous trouverez aussi un message avec une playlist et des clips spécialement consacrés à Roch Voisine rubrique Musique)


Découvrez Future Pop Stars Of America!

Tous mes bijoux sont réalisables dans les couleurs que vous souhaitez.

De même que mes grosses bagues sont réalisables en pendentifs ou broches et inversement, les pendentifs et broches sont faisable en version bague légèrement plus petite pour celles qui aiment les grosses bagues.

HPIM7393

N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes instéressé(e)s par mes bijoux et/ou parfums.

Mes bijoux sont en vente

ici:

http://noemie777.dawanda.com/

100_4773 100_4014

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, suggestions (une rubrique "Commentaires" vous attend en dessous de chaque message posté) Sans_titre.

parfums

Inscrivez-vous aussi à ma newsletter!

HPIM8032

Un sondage et un système de notation sont mis à votre disposition afin de m'aider à mieux vous satisfaire.

Dans l'attente de vous lire très prochainement, passez une excellente journée!

Coleen777

(blog créé le 20 juin 2008)

100_3159 100_2718

Publicité
Commentaires
E
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos créations toujours aussi magnifiques !! continuez à créer de si beaux bijoux !! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Emma
J
۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-+5pts booster blog۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:jamel75<br /> Il te faut dans la vie, penser un peu à toi,<br /> Offrir ce que ton coeur peut contenir de joie,<br /> Afin de rayonner dans tout ton entourage,<br /> En apportant la Paix, cette vibrante image…<br /> <br /> Toi qui sais ressentir le profond de chaque être,<br /> Ton chemin est tracé et il va t'apparaître,<br /> Encore plus grandiose, encore plus serein,<br /> Si tu fais ressentir tout ton côté humain…<br /> <br /> Laisse exploser en toi l'étincelle de vie,<br /> Et sur la toile offerte, rejoint cet infini,<br /> Il guidera tes pas vers la Sagesse innée,<br /> Qui sommeille en ton âme et qu'il faut libérer…<br /> <br /> Et pour finir enfin, je vous dis à vous toutes,<br /> Qui souffrez dans vos coeurs, qui souffrez en votre âme,<br /> Que je me joins à vous, pour effacer vos doutes,<br /> En offrant tous ces mots, en hommage à la femme !!!<br /> ......................................................................................................<br /> <br /> très bonne soirée ton ami jamel :)<br /> <br /> http://jamel75.boosterblog.com<br />
J
♥۩♥Amitié Sincère et gros bisous +5PTS ♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> Que tes yeux soient bleus ou bruns<br /> Que ta peau soit claire ou foncée<br /> Que tu sois «elle» ou «lui»<br /> Que tu sois jeune ou âgé<br /> Que tu sois pauvre ou nanti<br /> Que tu sois instruit ou illettré<br /> Quelle importance ?<br /> Car, à l'évidence :<br /> Ton sang est rouge, tes os sont blancs<br /> Ton coeur bat vite ou lentement<br /> Au rythme de tes peurs et de tes espoirs.<br /> Liberté, égalité, fraternité, c'est la loi<br /> Ces trois mots sont pareillement tes droits<br /> Tu es un être humain<br /> De ce monde, tu es un citoyen.<br /> Le nanti, en aidant le pauvre, humainement<br /> S’enrichit<br /> L'instruit, en apprenant à l'illettré,<br /> Apprendra lui aussi.<br /> Nous sommes tous habitants de la terre<br /> Celui qui dit ou pense le contraire<br /> Celui qui refuse cette réalité<br /> Celui-là, nie sa propre humanité. ...<br /> <br /> ♥۩♥• Amitié Sincère et gros bisous •♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥• Merci de cette grand Fidélité •♥۩♥۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:- <br /> JTD TON ami jamel<br /> <br /> http://jamel75.boosterblog.com
J
bonsoir message important<br /> te dire que je suis absent jusqu'à vendredi ....<br /> je te pris de m'escuser si je passe pas sur ton jolie blog cette semaine <br /> a vendredi mon amie<br /> <br /> Ѽ=♥=Ѽ=♥+5pts=Ѽ=♥=Ѽboosterblog=♥=Ѽ=♥=Ѽhttp://jamel75.skyrock.com <br /> L'Amitié<br /> ☆Est comme une grande caresse de tendresse<br /> ☆Quand un ami chagrine<br /> ☆Les amis sont là pour lui donner<br /> ☆Cette fleur venant tout droit du coeur<br /> <br /> ☆Et cette chaleureuse fleur<br /> ☆Que cultivent<br /> ☆Que récoltent les amis<br /> ☆Ce soleil<br /> ☆C'est l'Amitié<br /> <br /> ☆Si belle et si confiante<br /> ☆Si grande et si tendre<br /> ☆Si simple et si douce<br /> ☆Mais parfois si confuse<br /> ☆Est l'Amitié<br /> Ѽ=♥=Ѽ=♥+5pts=Ѽ=♥=Ѽboosterblog=♥=Ѽ=♥=Ѽhttp://jamel75 <br /> http://jamel75.skyrock.com<br /> http://jamel75.boosterblog.com<br /> <br /> choup jamel choupinou
J
bonsoir message important<br /> te dire que je suis absent jusqu'à vendredi ....<br /> je te pris de m'escuser si je passe pas sur ton jolie blog cette semaine <br /> a vendredi mon amie<br /> <br /> Ѽ=♥=Ѽ=♥+5pts=Ѽ=♥=Ѽboosterblog=♥=Ѽ=♥=Ѽhttp://jamel75.skyrock.com <br /> L'Amitié<br /> ☆Est comme une grande caresse de tendresse<br /> ☆Quand un ami chagrine<br /> ☆Les amis sont là pour lui donner<br /> ☆Cette fleur venant tout droit du coeur<br /> <br /> ☆Et cette chaleureuse fleur<br /> ☆Que cultivent<br /> ☆Que récoltent les amis<br /> ☆Ce soleil<br /> ☆C'est l'Amitié<br /> <br /> ☆Si belle et si confiante<br /> ☆Si grande et si tendre<br /> ☆Si simple et si douce<br /> ☆Mais parfois si confuse<br /> ☆Est l'Amitié<br /> Ѽ=♥=Ѽ=♥+5pts=Ѽ=♥=Ѽboosterblog=♥=Ѽ=♥=Ѽhttp://jamel75 <br /> http://jamel75.skyrock.com<br /> http://jamel75.boosterblog.com<br /> <br /> choup jamel choupinou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité