Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
17 août 2013

Ventes

 

Bonjour,
Je vais mettre en vente sur eBay plusieurs lots (vêtements bebe fille été hiver naissance a 12 mois, vêtements femme, homme, matériel sécu, radiateur, livres,
 bijoux fait-main en verre, en cristal Swarovski, fil aluminium, etc...) 
ce week-end et la semaine prochaine (et au fil des mois) 
donc n'hésitez pas a regarder mes ventes chaque jour. 
Frais de port groupés et donc moins chers pour l'achat de plusieurs lots car je pèserai l'ensemble a la fin de vos achats.
Vous retrouverez plus de 300 bijoux de ma création sur 
Ma boutique en ligne:
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité