Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
3 août 2008

Pour les fans de Roch ...

Voici une playlist entièrement consacrée à Roch Voisine et vous trouverez en dessous des clips.


Découvrez Roch Voisine!

Je l'ai vu:

Comme j'ai toujours envie d'aimer:

Une femme:

Tant pis:

Dis-lui:

Redonne-moi ta confiance:

Apothéose:

Ne viens pas:

Comme un homme:

Publicité
Commentaires
C
▀▄║★Hello ,★http://james-blunt-jamelfan.boosterblog.com/<br />
C
..▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄<br /> ▀▄╔══════════════════════════<br /> ▀▄║★Hello ,★http://james-blunt-jamelfan.boosterblog.com/<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄║BONne soirée dsl pour le papier coller<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄║, ça fait tjs plaisir.<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄║Et hop,a + mon amie ^_^"<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄║@bientôt,+5pts de booster<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄║Signé c-h-o-u-p<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄╚══════════════════════════<br /> ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
6
De retour (quand mon horaire me l'permet) <br /> <br /> pour le +5 du jour ! Bonne nuit <br /> <br /> et à bientot j'espère :) !<br /> <br /> 6-K-Triss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité