Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
22 novembre 2012

Ventes exceptionnelles

Bonjour Mesdames,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à Noël, je mettrai en vente chaque jour mes bijoux sur eBay à partir d'1€.

N'hésitez plus et faites-y un tour régulièrement.

Bientôt les fêtes! Préparez vos cadeaux fait-main à petits prix.

Parlez-en autour de vous (amis, famille, collègues, ...).

Je compte sur vous.

Voici le lien où vous retrouverez mes bijoux (de nouvelles mises en vente chaque jour):

ici

 À bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité