Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
26 septembre 2012

Boutique en ligne

 

dawandalogo

 

Bonjour Mesdames

L'adresse de ma boutique est:

http://noemie777.dawanda.com/

Si un bijou vous plaît sur mon blog et qu'il ne se trouve pas en vente sur ma boutique, c'est tout simplement parce qu'il a déjà été vendu et dans ce cas, il ne sera disponible  qu'uniquement sur commande!

D'autre part, je peux faire sur commande aussi les modèles que vous souhaitez dans vos coloris (montres et bijoux). Pour cela, contactez-moi!

Surtout n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite) pour être informé(e) dès que j'aurais ajouté une nouvelle création!

N'hésitez pas à me laisser des messages, des commentaires, suggestions! J'espère vous satisfaire du mieux possible. Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité