Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
30 juillet 2010

Nouveautés

BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE

>100_4372

Bonjour à toutes et  à tous!

Plein de nouveautés: le mariage des toupies Swarovski et des lampwork, de la noix de coco! idéal pour vos tenues d'été!

Toutes mes créations sont disponibles, en vente sur Dawanda. J'en ajoute presque tous les jours alors abonnez-vous à ma boutique et visitez-la régulièrement.

Beaucoup de bijoux en soldes à -25% jusqu'au 10 août!

Alors faites-vous plaisir! C'est le moment idéal pour porter de beaux bijoux sur une peau bronzée! Messieurs, offrez un cadeau aux femmes de votre vie!

Je vous attends nombreux et nombreuses.

Je vous réserve de belles surprises pour le mois d'août.

Merci d'ores et déjà à mes clientes!

IMG_2410

IMG_2781

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité