Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Archives
3 mai 2010

Bonjour à tous et à toutes, je mets mes bijoux en

Bonjour à tous et à toutes,

je mets mes bijoux en vente (entre 7 et 39 euros)

soit remise en main propre pour celles qui habitent près de chez moi,

soit sur eBay via Paypal (à vous de choisir les bijoux que vous souhaitez et de me le dire sur noemie777@live.fr  pour que je les mette en achat immédiat).

Je peux faire sur commande selon vos coloris montres et bijoux.

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à votre entourage!

Je vends aussi des parfums aux alentours de 24 euros ainsi que des vêtements d'enfants (garçons et filles) de 0 à 4ans, si vous êtes intéressé(e)s.

100_2168

Mon nom de vendeuse est 777noemie.

Merci.

Peut-être à bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 464
Derniers commentaires
Les bijoux, parfums et recettes de Noemie777
Publicité